La souplesse pour s’adapter

Que faut-il rechercher dans une police d’assurance en crédit commercial?

Obtenir un devis

Puis-je me le permettre?

Le coût d’une police d’assurance en crédit commercial n’est pas un reflet de sa valeur.

La véritable valeur – et notre promesse – se concrétise lorsque vous trouvez un partenaire d’assurance qui prend le temps de comprendre vos besoins du point de vue des coûts et de la structure des polices et qui veille à ce que l’approche adoptée corresponde aux besoins de votre entreprise.

L’assurance en crédit commercial n’adopte plus une approche de type « tout ou rien ».

Avec l’arrivée de nouveaux assureurs sur le marché, la concurrence est plus importante que jamais et a conduit à une plus grande souplesse des polices d’assurance, car celles-ci doivent s’assurer de bien répondre à vos besoins d’affaires.

Sera-t-elle adaptée?

Ayant plus de 60 ans d’expérience, nous avons travaillé en étroite collaboration avec nos clients pour leur proposer des solutions personnalisées qui répondent à leurs besoins divers et uniques en matière d’assurance en crédit commercial.

Voici quelques exemples d’approches en matière d’assurance :

  • Acheteurs canadiens uniquement
  • Assurance des plus gros comptes
  • Acheteurs canadiens et américains uniquement
  • Exclusion des plus gros comptes
  • Acheteurs à l’exportation uniquement
  • Pertes excessives
  • Chiffre d’affaires total
  • Acheteur unique

Ayant accès à tous les assureurs en crédit commercial sur le marché canadien, nous tirons parti de notre expertise en matière d’assurance en crédit commercial pour naviguer sur le marché en votre nom.

Atradius
AIG
Coface
Allianz
EDC
Red Rock
Nexus
Intact
Great American
Allied World
Markel
Liberty Mutual

Toutes les entreprises mentionnées ci-dessus sont solides et jouissent d’une bonne réputation. À l’exception d’EDC, elles sont toutes réglementées et relèvent du Bureau du surintendant des institutions financières Canada. EDC, quant à lui, est une société d’État.