Demandes de règlement au titre du régime d’assurance collective
Comment présenter votre demande de règlement
Nous sommes là pour vous aider et nous facilitons chaque étape du processus de demande de règlement afin que votre demande soit traitée le plus rapidement possible.
Trouver un fournisseur de soins de santé
En tant que membre d’un régime d’assurance collective, vous pouvez utiliser notre moteur de recherche de fournisseurs afin de trouver l’un de nos fournisseurs de soins de santé privilégiés dans votre région. Assurez vous d’avoir votre numéro de certificat en main.
Pour les fournisseurs de soins de santé
Si vous êtes un fournisseur de soins de santé, vous pouvez vérifier la période de couverture pour les membres d’un régime d’assurance collective international administré par Cowan.
Le processus de demande de règlement
Si vous avez des questions concernant votre demande de règlement au titre d’un régime d’assurance collective pour des soins de santé ou des soins dentaires, veuillez communiquer avec nous du lundi au vendredi, entre 8 h et 17 h (heure de l’Est), en composant le 1 888 509-7797 ou le 1 613 741-3313.
Membres du Régime d’assurance maladie Universitaire (RAMU)
Présentez une demande de règlement sur le portail des membres d’un régime collectif : clients.cowangroup.ca.